TOURNOI U13 EDITION 2018

13 septembre 2018 - 15:17

Tournoi U13 de Montbard Venarey Foot Édition 2018.

Une belle journée au stade St-Roch de Montbard. 32 équipes étaient présentes pour disputer ce tournoi. Dès le vendredi soir, le FC MELUN  à été  accueillis par le président des jeunes à 20h00.

Au total près de 400 jeunes footballeurs étaient présents, chaque équipe a disputé 7 matchs de 15 minutes. Merci à la ville de Montbard pour les installations et notamment au club de rugby montbardois pour la mise à disposition de leur terrain.

Les pelouses étaient de qualité et l'organisation parfaite à la table de marque a pu permettre le bon déroulement du tournoi. Grâce aux dirigeants du club et aux parents bénévoles, toutes les équipes et spectateurs ont pu se restaurer à la buvette toute la journée. Nous avons assisté à de très belles rencontres, le niveau était relevé et le spectacle était au rendez vous.

L' équipe de Savigny le Temple  remporte le tournoi sur le score de 1 à 0 face à l'ASPTT Dijon. Le club tient à remercier toutes les équipes présentes,  le LEP de Montbard, les familles d'accueil, les parents bénévoles, les dirigeants,  les joueurs et les arbitres.

Au niveau de nos équipes :

Equipe 1

Je n'ai pas retrouvé l'envie qui a fait la force de cette équipe les saisons précédentes, nous sommes solides défensivement car nous ne perdons pas mais on manque de créativité lorsque nous avons le ballon pour se créer des occasions de but. Nous devons être plus rapide dans les transmissions de passes pour mettre de la vitesse dans le jeu afin d'aller vite vers l'avant et déstabiliser le bloc adverse. Nous devons faire une bonne entame de championnat à Daix ce samedi 15 septembre. J'ai confiance l'équipe sera motivé. Lucas Pasdeloup.

Equipe 2

Mvf sr 2 buteurs Ilan lecuyer 1 noa monot 5 Adrien mazilly 2 noa pinchon 1 lucas pechou 1 Marius blanchot 1 résultat mvf uccf 6.1 mvf municipaux de Troyes 0.1 mvf sens 1.1 mvf st priest 2.0 mvf crèches 1.0 mvf asfo o.2 mvf aumont 1.2 en terminant 20e du tournoi l équipe à fait de son mieux ils ont loupé la qualification d un point l équipe c est bien battue je suis content de la motivation de l équipe il reste encore quelques petites lacunes au niveau du jeu mais en travaillant je pense que l équipe peut encore progresser. Jonathan Meunier.

Equipe 3

"Tournoi difficile pour les jeunes car le niveau était relevé encore cette saison mais j'ai aimé le comportement de l'équipe qui n'a jamais rien lâché malgré les défaite, on peut noter la bonne prestation défensive contre CHALON ou toute l'équipe s'est bien bagarré pour au final perdre 1-0 contre une belle formation châlonnaise. En fin de journée les efforts ont payé car l'équipe a remporté son dernier match aux tirs au but contre les féminines de l'Estac Troyes. Nous allons travailler afin de s'améliorer au fur et à mesure de la saison."

Classement des 32 équipes :

1 savigny le temple
2 asptt dijon