LA GALETTE DES ROIS à VENAREY

16 janvier 2017 - 10:38

Sous l’initiative des éducateurs,le club de Montbard Venarey Foot souhaitait organiser sa traditionnelle Galette des rois, pour récompenser les enfants et les familles et les remercier pour l’investissement fourni tout au long de ce début d'année.   Le président des jeunes Daniel POUPON en a profité pour souhaiter à la centaine d'enfants et parents présents tous ses meilleurs voeux, et, féliciter les Joueurs et Educateurs pour la première partie de Saison Sportive globalement très satisfaisante.
Après un bon entrainement, les enfants étaient ravi de déguster les superbes galettes de Lucas PASDELOUP.
Dans une bonne ambiance, les enfants, parents et éducateurs ont pu partager un moment d'échange et de convivialité.

Il y a eu beaucoup de rois et quelques reines qui ont trouvé la féve.