STAGE PAQUES : UNE SEMAINE DE FOLIE !!!

21 avril 2016 - 18:11

Comme à l'accoutumé, Montbard Venarey Football a proposé un stage de football durant cette première semaine des vacances de Pâques. Ouvert à tous, licenciés et non licenciés du club entre  7 et 14 ans

Durant 5 jours, environ 70 enfants  ont répondu présent pour des séances d'entraînements et des matinées plus ludiques. Nos jeunes joueurs se sont donnés à cœur joie dans les différentes activités footballistiques proposées par l'encadrement technique diplômés de notre club.

Le mardi, nos jeunes joueurs se sont rendus sur les installations de L'ASPTT ou ils ont été très bien accueilli, très bonne organisation et un joli partenariat entre les 2 stages (merci  à eux). Des rencontres ont été effectuées durant toute la matinée sous différentes formes :

- Tournoi en montante/descendante pour les catégorie U7 et U9

- Tournoi en mélangeant les catégorie U11 et U13 pour former les différentes équipes

- Opposition face au U15 access de l'ASPTT (score finale défaite 5-3).

Le soccer five a fait encore de grands heureux et la piscine de Montbard entend encore les cris de joie des enfants.

Le jeudi en partenariat avec le centre social de Montbard, 17 enfants âgés de 9 ans garçon / filles sont venus découvrir le plaisir et les bienfaits de jouer au foot.

Le vendredi après une semaine bien rempli, place à la détente. Nos jeunes stagiaires ont pu découvrir la pêche à la truite qui a ravi toutes les catégories d'âges. Tous le monde a pris sa truite et sur demande nos amis pêcheurs ont préparé les poissons pour les ramener à la maison. Un grand MERCI à Jonathan MEUNIER et son équipe pour avoir trouvé un endroit pour pêcher et régaler les enfants.

Pour conclure cette belle semaine de stage, le club de MVF a offert un barbecue à ses stagiares

MVF remercie les éducateurs présents durant cette semaine, tout particulièrement Jean luc GENTY pour le spécifique gardiens. MVF tient également à remercier vivement Alain BOURDON pour leur présence quotidienne sur le stade ainsi que tous les parents pour nous avoir confiés vos enfants et de l'aide apportés pour les transports et enfin un grand merci au roi du barbecue Toufik NAIMI