TOURNOI DE CHATILLON : LES RESULTATS

11 janvier 2016 - 15:18

U15

Manque de rythme et de repère et de grosse justesse technique. Pas de  bon résultat malgré un niveau pas très élevé.

Résultats : 5 et 10 ème /12

U13

en attente !!!

U11

Equipe 1: Copin, Lamas, Maillet, Veronique-Arnaud, Renevier et Desplantes.
L'équipe termine à la 2ème place du tournoi, suite à une défaite en finale aux tirs aux buts contre le FC Beaune. Un beau parcours des enfants mais l'objectif n'est pas atteint (celui de gagné le tournoi)  certains joueurs n'ont pas eu un esprit de gagnant suffisant et une  détermination supérieure à l'adversaire en finale pour pouvoir faire  la différence.

Equipe 2: Germain, Chamfroy, Furtado, Cetin, Lamy et Copin.
L'équipe termine à la 6eme place du tournoi. Je pense que les enfants  terminent à leur place, les 5 premiers étaient sans doute plus forts. Un beau parcours des enfants qui une fois de plus terminent devant toutes les équipes 2 et posent beaucoup de problèmes aux équipes 1.
Bravo à eux.

U9

Equipe 1 : Tournoi assez facile malgré la grosse fatigue de la veille. Qualifié  pour les phases finales sans souffrance et d'ailleurs jusqu'en finale où le match était dur physiquement. Donc une victoire au penalty
après un tir d'Ilan sur le poteau suivi d'un arrêt de Lucas. Nathan marque et Lucas arrête le dernier. Un grand bravo à :
Lucas Germain
Ilan Naimi
Elyes Naimi
Noam Naimi
Sam Lameunière
Natan Lebard
Noa Monot

Equipe 2 : Une équipe qui a bien représenté le jeu de passes que l'on essaye de mettre en place avec toutes les équipes. Un jeu de passe qui nous a  permis de finir 7ème. Même si nous avons manqué l'occasion de finir
5ème le match précédent avec une possession de balle largement  supérieue à l'équipe adverse qui gagne sur une erreur de marquage.
Un grand bravo à tout le monde.

Enis Deloche
Hugo Dollinger
Nathan Schlegel
Gabriel Mauron
Sully Clain
Lucas Germain

U7

Sur 7 matchs 4 victoires et 3 défaites, les enfants ont pris beaucoup de  plaisir durant la matinée ;

Résultat : 4eme sur 12 équipes.
Buteurs : Aurelien : 5 Noam : 8