Le PERE NOEL au plateau de noël de VENAREY

7 janvier 2016 - 11:43

Le samedi 19 décembre, au gymnase Robert DELHA, les U7 de Montbard venarey se sont retrouvés pour participer au traditionnel plateau de Noël pour clôturer l'année civile 2015. Matchs et concours de dessin étaient au programme de cette matinée pour nos petits champions. Vers 12h, les enfants ont eu la chance de rencontrer le PERE NOEL qui leur a offert à chacun un petit cadeau.

Bravo à Pablo LATTEUX, qui a été récompensé pour son joli dessin sur le thème "du père noël"

Nous tenions à remercier les éducateurs et les parents pour leur présence, et un grand bravo à l'ensemble des enfants pour leur participation et leur progrès footballistiques depuis le début de la saison.

Vous pouvez retrouvez les photos du plateau dans notre galerie