TOURNOI U9 à ST LEGER DU BOIS POUR UNE BONNE CAUSE

23 novembre 2015 - 11:09

Le samedi 17 OCTOBRE 2015 se déroulait le deuxième tournoi " Un BUT pour Logan " à St Léger/Bois au stade daniel brillard.

Disparu tragiquement les parents du petit LOGAN ont organiser ce tournoi pour LOGAN afin de ne pas l'oublier et en faveur des dons d'organe. Cette journée a été une grande réussite réunissant plusieurs équipes de jeunes petits talents en herbe dans une ambiance convivial et plaisante. Amis, famille étaient tous réunis pour cette journée magnifique avec un grand soleil au rendez-vous. Match, jeu, séance maquillage, grillade, pêche à la ligne, orchestre, lâcher de ballons tous étaient réunis pour passer un agréable moment.

Une pensée à la mémoire de "LOGAN" et une grande penser aux parents et famille du petit LOGAN.

Notre équipe remportera le challenge pour la 2ème fois.