Résultats du week end

Les résultats du week end

U18 : DEFAITE 11-2 FACE A MARSANNAY

U15 A : VICTOIRE 10-4 FACE  à MARSANNAY

Pour leur dernier match les coéquiper de Corentin MAILLET ont gagné sur un score fleuve. Nso jeunes ont réalisés une très bonne performance . On a pu noter que le groupe avait progressé et qu il s'est bien préparé pour l'année prochaine. Ils finissent 2 eme du championnat. Bravo à tous et aux parents venuent les encourager chaque week end

Buteurs :

U15 B : DEFAITE 5-3 FACE à CHENOVE

Dernier match de la saison contre Chenove. L'équipe rentre vite dans le match en marquant un but sur corner bien tiré Lucas P saute plus haut que les défenseurs pour mettre une tête dans la lucarne imparable pour le gardien adversaire. 1-0 à la 10ème minute. Mais ensuite les visiteurs vont marquer 2 buts coup sur coup marqué par leur numéro 8 qui fait deux exploits personnels. 1-2 à la mi-temps. Seconde mi-temps nos joueurs repartent avec de bonnes intentions mais comme souvent cette année cela pêche devant le but. Ce qui va profiter à Chenove de marquer leur 3ème but en contre. 1-3 mais les joueurs ne lâchent rien et marque 10 minutes plus tard d’un but de Maxence qui se retrouve face à face au gardien et qui transforme parfaitement son plat du pied. 2-3. Puis l'équipe a ensuite baissée de rythme physiquement ce qui a permit encore une fois au numéro 8 adverse de marquer coup sur coup 2 buts sur deux exploits personnels. 2-5. En fin de match, Severin marquera le 3ème but. Score final 3-5. Une bonne partie dans l'ensemble avec une équipe composée de plusieurs u13 qui ont été courageux et qui ont fait une très belle partie face à une équipe de Chenove composée pratiquement que de u15. Comme souvent cette saison l'équipe a manqué d'efficacité devant le but. Mais cela reste prometteur pour la saison prochaine.

Buteurs : M

U13 A

U13 B :

U13 C :

U13 D :

LES FEMININES :

POUR INFO il y a encore de la place à l'école de foot féminine pour toute nouvelle fille qui veut pratiquer le football ( et pour essai aussi ). RDV stade de Montbard le mercredi de 14 h à 16 h et également auprès de Fabien MAURICE

U11 :

TOURNOI MVF DU JEUDI 10 MAI / TIRAGE DES POULES EFFECTUEE

27 avril 2018 15:59

TOURNOI MVF DU JEUDI 10 MAI / TIRAGE DES POULES EFFECTUEE
Jeudi 10 mai 2018 : Tournoi Alésia VEUILLEZ VOUS PRESENTEZ 30 MINUTES AVANT LE DEBUT DES COMPETITIONS   08h00 Ouverture du Site Venarey 09h00 Début des compétitions U10-U11 10h00 Début des compétitions U8-U9 11h00 Début des compétitions U6-U7 12h00... Lire la suite