RESULTAT TOURNOI MVF FUTSAL U7

Ce samedi 27 Février, la salle de Venarey les Laumes a accueilli 16 équipes venu de toute la côte d'or. Environ 100 gamins venu se disputer le titre.

En final se sera le club de l'ASPTT venu avec 2 équipes qui s'affrontera. Beaune gagnera la finale pour la 3 ème place face à nos amis Tonnerrois. Du côté de MVF, nos joueurs ont essayé de proposer du foot avec plus ou moins de réussite.

Toutes les équipes ont été récompensé par une coupe et chaque enfant un reçu une médaille et un paquet de bonbon. Les Premiers sont repartis avec un trophée chacun et un ballon offert par les nombreux sponsors du club.

La matinée s'est très bien déroulée grâce à notre équipe d'éducateur et nos nombreux bénévoles. Nous remercions toutes les équipes participantes (joueurs et coachs), les arbitres, nos dirigeants et bénévoles de Montbard Venarey Foot qui se sont dévoués pour cet événement, et bien entendu, nos chers partenaires qui nous font confiance.

Nous tenions également à féliciter les vainqueurs du week-end : L'ASPTT

Classement:

1 ASPTT 1
2 ASPTT 2
3 BEAUNE
4 AS TONNERRE
5 CCOF 1
6 AS TONNERRE F
7 ST REMY 1
8 ST REMY 2
9 MVF 1
10 USSE 1