QUALIFICATION POUR LE MONDIAL DE L'ASPTT

13 novembre 2017 - 10:53

Les U12 qualifiés pour le mondial futsal organisé par l'ASPTT DIJON.

Aujourd'hui 20 équipes étaient réunis à l'asptt pour le tournoi sélectif U12. Au programme 4 poules de 5 équipes, les 4 premiers étaient qualifiés directement pour le mondial et les deuxièmes devaient jouer un barrage pour déterminer les 5eme et 6eme clubs qualifiés. Les coéquipiers de Mathis Meunier ont assuré l'essentiel en terminant 1er de la poule C. Ils ont dominé Talant 5-0 le premier match, une très bonne entame de l'équipe avec des réalisations signé Meunier 2, Maillet, Lechenault et Renault. Pour le deuxième match contre JSIF, Hugo Renaut à donné la victoire à son équipe 1-0 au terme d'une très belle action collective animé par Mathis, Emir et conclut par Hugo. Apres la pause repas du midi, Longvic s'est bien battu nous concédons le match nul 1-1, Eliott Copin aura même stoppé un penalty. L'unique buteur de ce match se nomme Emir Erygit. Enfin le dernier match contre Marsannay, victoire 2-0 un match plein, les garçons voulaient vraiment arraché leur ticket pour le mondial qui aura lieu le week-end de pâques. Lohan Maillet et Mathis Meunier auront été les buteurs de ce match.
Félicitation aux joueurs.