PARTENARIAT MONTBARD VENAREY FOOT ET LE DFCO

26 juin 2017 - 15:09

Un partenariat entre l’association DFCO et Montbard Venarey Football a été signé à l’occasion de la fête des 10 ans d’existence du club du nord Côte-d’Or, sur les installations de Venarey ce samedi 17 juin.

Le DFCO a été reçu par le Président de Montbard Venarey Football (MVF), Robert Bilbot, le Président des jeunes, Daniel Poupon et son responsable jeunes, Fabien Maurice, pour la signature d’une convention de partenariat MAJEUR. Cette nouvelle convention s’inscrit dans la volonté de MVF de faire progresser chez les jeunes.