FINALISTE à TALANT

Victoire 3-1 contre Selongey : Lemuel x2, Louis

Demi-finale :

Match nul face au DFCO 2 : 0-0

Qualification aux tirs au but (Lemuel et Louis- 2 arrêt d’Enis)

Finale :

Défaite contre DFCO 1 : 2-1 (CSC)

Après un premier match ou nos jeunes sont passés à côté malgré la victoire, la suite du tournoi a été une véritable satisfaction aussi bien dans l’envie que dans le jeu proposé.

Ils ont terminé 1er de leur poule avec 3 victoires pour autant de match joué.

Pablo et Enis se sont partagés le temps de jeu dans les buts alors qu’Elyès, Noam, Aurélien, Lemuel et Louis se sont relayés sur le terrain.

Mentions spéciales :

Enis a été élu meilleur gardien du tournoi et nous a gratifié de plusieurs beaux arrêts décisifs.

Elyes et Noam ont remplacé de façon efficace les défenseurs titulaires absents (Mathis et Sam).

Un grand bravo à l’ensemble des joueurs pour leurs prestations.