APRES LA BOURGOGNE LES U11GAGNE EN AUVERGNE-RHONE ALPES (VILLEFRANCHE)

16 janvier 2017 - 10:35

Après 4 tournois remportés en BOURGOGNE les U11 allaient ce week end conquérir L'AUVERGNE - RHONE ALPES

Montbard Venarey Football s'imposent au tournoi du FC Villefranche en U11.

32 équipes étaient présentes aujourd'hui au tournoi futsal organisé par le FCVB pour se disputer le trophée de champion. MVF se déplaçaient avec 2 équipes en région Rhône Alpes. Les enfants étaient heureux d'arriver ce matin après un départ matinale sous quelques flocons. Ils ont découvert la salle de l'escale dans la joie et la bonne humeur, une salle pouvant atteindre 2500 spectateurs. Les parents toujours présent ont effectué le déplacement pour supporter leurs enfants.

Equipe 1 : Eliott, Antonin, Lohan, Alban, Emir, Hugo et Mathis

Lucas Pasdeloup : "Les garçons remportent le tournoi en battant l'AS Craponne en final 2 buts à 0 avec des réalisations de Lohan Maillet et Hugo Renaut. Après une défaite 3-0 lors du premier match de poule contre l'Es Trinité les coéquipiers de Mathis Meunier se sont bien réveillés en progressant de match en match pour atteindre leur objectif commun, gagner le tournoi. Je suis très satisfait du niveau atteint par l'équipe, je les félicite. Je voudrais féliciter Emir pour son tournoi et sa belle final. Un joueur exemplaire et aujourd'hui j'ai envie de le récompenser. Bravo à l'équipe 2 pour son parcours. Merci aux parents d'être toujours présent."

Equipe 2 : Lucas, Jules, Noah R, Noa M, Adrien, Tanguy et Natan

Jonathan Meunier : " A l'image de l'équipe 1, les enfants ont mal négocié le premier match en s'inclinant 1-0 contre Mellecey Mercurey. Ils loupent la qualification à 1 point pour atteindre les huitièmes. Par contre ils se sont motivés pendant la pause de midi et je leur ai donné comme objectif la 17ème place chose qu'ils ont atteint en gagnant 4 matchs d'affilés sans encaisser le moindre but. Je félicite tous le monde car les joueurs n'ont rien lâché et ce n'est pas facile quand il y a de la déception suite à la non qualification."