WEEK END DE FOLIE AVEC 4 TOURNOIS REMPORTE

9 janvier 2017 - 10:52

Après BEAUNE victoire des U13 à CHEVIGNY

Les U13 ont maîtrisé les matchs durant la phase de poule avec un sans faute.

MVF 5-0 EF Village (Gabin/Hugox2/Corentinx2)
MVF 2-1 DFCO (Hugo/Corentin)
MVF 3-0 Grésilles(Hugo/Enzo/Romain)

C'est face à l'AS Quetigny (0-0) que se disputera le quart de final avec un match sans fond de jeu mais avec de l'envie malgré tout. La décision se fera lors d'une séance de tir au but (mort subite) transformé par Romain et Gabin.
La demie finale nous a opposé à l'ALC Longvic avec une victoire 3-0 (Gabin/Hugo/Corentin) et un match maîtrisé du début à la fin.
Enfin la finale se jouera contre le FC Talant avec un match équilibré, des occasions de chaque côté, et beaucoup de rythme. C'est Gabin qui, sur une frappe croisé au sol nous permettras de prendre l'avantage et un très bon Thibaut dans les buts qui fera un arrêt important durant le match.
Félicitations à tous pour l'investissement mit sur le terrain et le comportement adopté durant et en dehors des matchs.
Une mention spécial pour Thibaut qui a fait des arrêts important durant tout le tournoi.

L’image contient peut-être : 7 personnes LA RAZZIA DES U11 CE WEEK END 3 tournois ( TILLES - CHATILLON et CHEVIGNY ) 3 victoires                                                                        Tournoi u11 du week-end du 7/8 janvier. Les garçons réalisent un sans faute en gagnant les trois tournois qui avait lieu durant ces deux jours.
Victoire 2-1 en finale à Tilles contre le Fc Tilles,
Victoire 1-0 en finale à Chevigny contre Chevigny
et pour finir les deux equipes de MVF qui était représenté à Chatillon se sont affronter en finale pour y disputer une rencontre montbardo-laumoise.

Lucas Pasdeloup: "Tout d'abord je tiens à féliciter tous les joueurs u11 de Mvf qui ont joué ce week-end, je tiens à remercier les familles également pour leur investissement auprès de nos jeunes. Il faut continuer dans ce sens, travailler et progresser pour prendre du plaisir en gagnant d'autres tournois ou matchs."

Tournoi U11 à CHATILLON

mvf chassignelles :5-0

mvf Chaumont 2 : 2-0

mvf 1 mvf 2 :0-0

mvf bar sur aube :2-0

demi finale mvf Chaumont 1 :1-0

finale défaite contre mvf 2 :0-2

excellent tournoi de la part de l équipe qui monte en puissance comme a beaune les enfants perdent en finale dommage 2 e finale perdu continuer dans ce sens et le prochain tournoi sera pour eux je tiens encore a féliciter le bon comportement des enfants. Mvf2 : mvf rouvres :5-0

mvf uccf 2-0

mvf bar sur aube 2-0

mvf 1 mvf 2 :0-0 demi finale mvf bricon 1-0 finale

L’image contient peut-être : 7 personnes

Les U9 sur le podium.

Les U9 et les U8 ont participé au tournoi de l'ASPTT DIJON.
Durant la première phase les U9 terminent 2ème derrière le DFCO, ce qui leurs permet de se retrouver dans la poule haute.
Les U8 avec une victoire contre le FC CHAUMONT et 2 défaites finiront 3ème de leur poule.
Pour la 2ème phase les U9 terminent encore une fois à la seconde place, sans avoir perdu, derrière Fontaine. Ils termineront à la 3ème place en battant le DFCO aux tirs au but.
Pour les U8 la 2ème phase fut bien plus compliquée car ils finiront 4ème et devront disputer la 15ème place contre L'USCD.
Ils finiront dernier du tournoi

i

L’image contient peut-être : 9 personnes   Tournoi U7 en salle a chatillon : 5em place Très bon tournoi des U7 nous somme invincu en poule avec 2 victoires et 3 matchs nuls Un petit regret de pas avoir accroché les demis finales qui aurait récompensé les enfants pour leur belle prestation mais le manque de lucidité devant le but a eu raison de nous dans les matchs contre Chatelle st Luc et USSE vainqueur du tournoi  A noté notre 1victoire contre Uccf 1 qui nous réussi pas trop d habitude!!!    Groupe : Gagne lassarjonc 3.0 but: elyas 2x leo  match nul St Rémy 2.2 but leo: 2x Nul La chapelle st Luc 1.1 leo  Gagne Uccf 2 6.0 but leo 4x elyas 2x Nul Usse 0.0    Match de classement Gagne Ccof 1.0 but: leo  Gagne Uccf1 6.0 but leo elyas x5 Image

653 personnes atteintes