RESULTATS DES DIFFERENTS TOURNOI DE NOEL

4 janvier 2017 - 10:45

U13 VICTOIRE AU TOURNOI DE BEAUNE

dimanche les u13 participaient au tournoi salle de beaune

nos jeunes gagnent ce tournoi grâce a une envie et des attitudes sur et en dehors du terrain irréprochables

marquant pas moins de 15 but et encaissant un seul en final , meilleur attaque et défense du tournoi ce qui prouve toutes leur implication!!!

Cette journée commence par un match contre gevrey ,a peine habillé ,déjà sur le terrain car ce match fut avancé ,nous gagnons 1/0 juste a l'envie sans font de jeu puis après s'être posé les matchs suivants furent d'un niveau technique , de placement de notre part beaucoup plus intéressant enchainant les victoires et imposant notre jeu jusqu'à la final ou Thibault n'a u que très peux d'arrêts a faire!!!

la final fut tout autre ou nous somme opposé a jura doloi,très très grosse équipe qui a survolé le tournoi avec plusieurs bon gabarits et un jeune élu joueur du tournoi qui semble évoluer dans un club pro la saison prochaine.

nos joueurs on prit la final par le bon bout sans peur de cet équipe,mieux marquant 2 buts en 5 mn , puis en encaissant un a la sixième , ce fut de leur part un match très solide défensivement sur la deuxième période ,chacun faisant les efforts nécessaires pour maintenir cet avance qui laissa éclater une grosse joie de leur part au sifflet final.

ils peuvent êtres très fiers de leurs tournoi et de la représentation qu'ils ont fait de mvf, laissant derrière eux des clubs comme beaune,ptt,talent,dfco fille,jura doloi etc,,,,,

mvf-gevrey=1/0 hugo

mvf-beaune3=4/0 hugo,enzo,corentin,gabin

mvf-beaune feminines1(u15)=3/0 gabin,corentinx2

mvf-blanzy feminines(u15)=1/0 gabin

1/4 mvf-UCCF=3/0 enzo,cortentinx2

1/2 mvf-blanzy=1/0 corentin

final mvf/jura doloi=hugo,corentin

U11 VICTOIRE AU TOURNOI DU DFCO

Tournoi du DFCO!! Les u11 s'imposent !

Phases de poules ( match 8 min ) :
MVF 2-0 UCCF (buts: Antonin et Lohan)
MVF 0-0 SAINT DENIS
MVF 2-0 GEVREY (buts: Emir et Alban)
MVF 1-0 SELONGEY (but: Antonin)

Quart de finale :
MVF 1-0 DFCO 2 (but: Alban)

Demi finale :
MVF 0-0 ASPTT TAB 2-1 (Antonin et Hugo)

Finale ( 2 fois 7min ) :
MVF 0-0 DFCO 1 TAB 2-1 (Antonin et Alban)

Résumé : "Bravo aux garçons qui méritent amplement leur victoire aujourd'hui. Ils sont rentrés petit à petit dans le tournoi en s'améliorant de match en match pour finir en beauté et décrocher le titre de champion !! Ce succès va faire du bien avant la trêve hivernale. Un peu de repos pour le groupe avant de jouer de gros tournois sur la deuxième partie de saison. Félicitations à Emir, Hugo, Eliott, Antonin, Mathis, Alban et Antonin. Je tiens également à féliciter l'équipe 2 pour sa bonne deuxième place à Beaune ce week-end. C'est encourageant pour la suite. Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine."

U11 2EME AU TOURNOI DE BEAUNE

u11 b MVF Le Breuil : 0-1. MVF Demigny : 5-0. MVF FCCl : 4-0. En quart MVF Meursault : 1-0. En demi MVF Le Breuil : 1-1 tab 1-0. En finale MVF Varennes : 0-2. Beau tournoi de la part des enfants avec un mélange de u 10 et de u 11. Les enfants ont atteint la finale où ils ont manqué de patience car la force de cette équipe peut être le jeu collectif, hélas pas en finale. Tournoi réussi grâce notamment à l'élection du meilleur joueur Nathan Lebard et au titre d'équipe la plus fair-play du tournoi mérité car ils ont été très respectueux entre eux et avec les équipes adverses. Merci à eux pour cette belle journée. Buteurs Adrien Mazilly 4, Nathan Lebard 1, Noa Raymond 2, Noa Monot 1, Tanguy Mazilly 3.   U9 DANS LE CARRE FINAL AU TOURNOI DU DFCO

Avant les vacances de Noël nos jeunes pousses ont participé au tournoi du DFCO où ils ont fait bonne impression.
La phase de poule a été bien maîtrisée avec 2 victoire, 1 nul et une défaite.

MVF 1 - 0 UCCF (Buteur ELYES)
MVF 1 - 3 FONTAINE ( Buteur NOAM)
MVF 5 - 0 SENNECEY (Buteurs LEMUEL4; NOAM 1
MVF 0- 0 DFCO F

En quart de final, c'est face à l'USCD que nos jeunes vont s'imposer grâce à un but de SAM sur coup franc (qui finira dans la lucarne du gardien).
Ensuite la demi finale nous opposera au DFCO qui malgré sa supériorité, n'a pas eu un match facile. Nos jeunes après avoir pris un but dans la première minute ont livré une belle partie et ont plus que rivalisé avec l'adversaire. Avec 2 occasions et un penalty oublié par l'arbitre la décision aurait pu se faire au tir au but.
Pour le match de la 3 ème- 4ème place les garçons se inclinés une nouvelle fois contre Fontaine les Dijon.

Bravo à ENIS SAM MATHIS LEMUEL ELYES NOAM et AURELIEN.

A noté la très bonne performance de nos jeunes aux jonglage qui finissent en tête assez largement