QUALIFIER POUR LE MONDIAL

14 novembre 2016 - 17:01

vENDREDI 11 NOVEMBRE, certains de nos u12 se rendaient à l'ASPTT pour le tournoi qualificatif pour le tournoi mondial. Dans notre poule se trouvaient l'USCD, Longvic, Clenay, Marsannay.
MVF - Uscd défaite 1-0. Match très serré entre les deux équipes.
MVF - Chenaud victoire 1-0 ou Evan Renevier marqua à 6 secondes de la fin. Match très correct de la part de toute l'équipe.
MVF - Longvic 0-0 où on rate 3 faces à faces.
MVF - Marsannay victoire 1-0. Pendant ce match nous pensions être éliminés et la table de marque nous indique que ce match est décisif pour la qualification. Quentin Chamfroy nous offre encore le droit de faire les barrages suite à un face à face réussi face au gardien. L'équipe est restée combative jusqu'à la dernière seconde.
Dernier match, en cas de victoire nos jeunes seraient qualifiés pour le tournoi mondial. C'est chose faite grâce à un match plein. Evan Renevier marque les 2 buts. Un sur une frappe de loin et l'autre sur coup franc.
Je tiens à féliciter toute l'équipe qui a su monter en puissance tout au long du tournoi. Merci aux parents accompagnateurs et rdv en mars pour une expérience inoubliable.

FELICITATION à

GERMAIN LOUIS