STAGE DE LA TOUSSAINT DU 24 AU 28 OCTOBRE

22 septembre 2016 - 11:08

La nouvelle formule du stage proposée lors des vacances de la Pâques et de Février a séduit de nombreux jeunes. Nous renouvelons donc celle-ci pour les prochaines vacances de la Toussaint.

Au programme, du foot bien sûr…(Séances techniques, séances futsal, parcours techniques, séances spécifique gardien de but…)avec au moins un entrainement par jour concocté par les entraineurs de MVF; mais aussi d’autres activités sportives tout au long de la semaine (Soccer Five à Dijon, Piscine, Tournois…).

Les enfants sont encadrés pendant toute la durée du stage par des éducateurs diplômés ou en cours de formation. Un goûter est servi par les éducateurs aux enfants après les activités de l’après midi.

Les repas du midi seront tirés du sac qu’ils prennent tous ensemble dans une salle (micro onde fourni).

Pour vous inscrire, vous pouvez joindre le responsable

Soit par téléphone 06.20.77.71.00

Soit par e-mail : fabien5421@hotmail.fr

Le prix du stage est de 50€ par enfant (A partir du second enfant de la même famille, la participation est de 30€ par enfant).