LES RESULTATS DU TOURNOI DE CHATILLON

2 mai 2016 - 11:30

U11

L'équipe 1 termine à la 3eme place du tournoi en s'inclinant en demi finale 2-0 contre le vainqueur de la finale le FC Tilles. Un bon tournoi de l'équipe même si il y a quelques regret sur la demi.

L'équipe 2 termine à la 10eme place du tournoi. Un bon tournoi pour les enfants dans des conditions pas facile le froid et la pluie.

U9

L'équipe 1 finira 2ème et l'équipe 2 finira 20 ème Félicitations à tous les joueurs qui étaient présents pour défendre les couleurs du club à ce tournoi de Chatillon.