LE DFCO TOUR A MONTBARD

25 mars 2016 - 12:08

220 enfants à Montbard pour le DFCO Tour ! (DIAPO)

La version 8 du DFCO Tour by Crédit Mutuel s’est tenue ce mercredi 23 mars à Montbard. Une très belle édition.

A partir de 13h00, plus de 200 enfants se sont rendus au stade Saint-Roch de Montbard pour prendre part aux différents ateliers préparés et encadrés par les éducateurs du DFCO, du Montbard-Venarey Foot et des clubs présents. La Ligue de Bourgogne avait également fait le déplacement avec son car « Horizon Bleu 2016 ».

015-IMG_7685

A 15h00, les jeunes footballeurs ont pu accueillir les joueurs professionnels du DFCO et le staff venus réaliser leur entraînement à Montbard.

050-IMG_7781

Lors de l’entraînement, les spectateurs ont pu également assister au tournage de l’émission de France 3 Bourgogne, « Objectif Ligue 1 » avec comme invité Baptiste Reynet (une émission à retrouver ici). Ils ont aussi participé au jeu de la roue proposé par le Crédit Mutuel.

060-IMG_7823

Les jeunes footballeurs ont ensuite reçu leurs récompenses et découvrir des cadeaux préparés spécialement pour eux : place de match, diplôme de la journée, magazine et bonbons.

062-IMG_7829

Après l’entraînement des professionnels, les U13 et U15 du Montbard-Venarey Foot ont défié les gardiens dijonnais Enzo Basilio et Christopher Dilo lors d’une séance de tirs.

077-IMG_7911

La journée s’est conclue par une séance photo avec « Lolie » la mascotte du DFCO, et par la traditionnelle séance dédicaces qui a remporté un franc succès.

088-IMG_7934

Le Club de Montbard Venarey Foot remercie les élus qui ont fait le déplacement, la Ligue de Bourgogne de Football , les dirigeants, éducateurs et bénévoles du club qui, par leur excellent accueil et leur collaboration, ont permis le succès de cette journée.

Revivez cette journée en vidéo en cliquant sur le lien : http://www.dfco.fr/archives/58346/