LES U11 VICTORIEUX A ST APOLLINAIRE

1 mars 2016 - 09:54

Félicitations aux garçons qui ont su changer de comportement après les phases de poules. Dès le quart de finale, ils se sont mis à leur meilleur niveau, une envie et détermination au dessus des autres équipes. Ils méritent leur premières places et cela va redonner de la confiance aux enfants, à l'équipe avant de commencer la phase retour ou de gros matchs et de bons défis attendent les garçons.
Quart de finale 2-1 fontaine les Dijon
Demi finale 0-0 FC Tilles ( 4/3 tirs aux buts )
Finale 3-0 ASPTT Dijon.

Équipe 2 St-Appolinaire (15eme sur 24) :

Les enfants ont hérité d'un groupe en phases de poules très relevés avec que des équipes 1 comme Quetigny, ASPTT, Fontaine etc. Ils ont raté de peu la qualification car ils terminent 2eme à égalité de points avec l'ASPTT Dijon mais la différence de but était meilleure chez les dijonnais. Les enfants ont proposé de bonnes choses dans le jeu. Je suis satisfait de l'ensemble de l'équipe. Ils auraient pu obtenir un meilleur classement mais la fatigue est arrivé, sans remplaçant sa commençais à être dure pour les enfants mais ils ont su faire les efforts pour gagner leur dernier match de la journée contre FC tilles. C'est un bons tournois pour cette équipe composé de premières années, c'est encourageant pour la suite. félicitations à eux.
Équipe : Eliott Copin Tanguy Mazilly  Adrien Mazilly  Emir Erigyt Lohan Maillet

Bravo à Evan pour son triplé en finale, il a été important au bons moments pour l'équipe. Et félicitations à Eliott alias Kévin Trapp pour son titre de meilleur gardien du tournoi.