U11 : ENCORE UNE PREMIERE PLACE à ROUVRES

8 février 2016 - 13:12

Dimanche 07 Février, l'US ROUVRES organisait le 3ème de ses 4 tournois Futsal jeunes. C'est la catégorie U11 qui était à l'honneur ce dimanche. 12 équipes étaient présentes, représentant les clubs de Chaumont FC, Asptt Chaumont, Vaux sur Blaise, Doulaincourt, Montbard, Chatillon, Nogent, Bologne et Rouvres. Chaque équipe a joué 7 matchs sur la journée. Montbard l'a emporté en finale face à Chatillon. A souligner l'excellent état d'esprit des joueurs, éducateurs, et spectateurs.

Résultats complets : uploads/montbardvenarey/Medias/RESULTATS U11 ROUVRES- 2016.pdf

Lien vers le site de rouvres pour photo :