STAGE HIVER à VENAREY DU 15 AU 19 FEVRIER 2016

27 janvier 2016 - 10:30

LES STAGES DE MONTBARD VENAREY FOOT

La nouvelle formule du stage proposée lors des vacances de la Toussaint a séduit de nombreux jeunes. Nous renouvelons donc celle-ci pour les prochaines vacances de Février.

Stage de perfectionnement ouvert à toutes et à tous de 7 à 14 ans

50 € pour la semaine

Au programme, du foot bien sûr..( Séances techniques, séances futsal, parcours techniques, séances spécifique gardien de but…) avec au moins un entraînement par jour concocté par les entraîneurs de MVF mais aussi d'autres activités sportives tout au long de la semaine (Soccer Five, piscine, Tournois…).

Les enfants sont encadrés pendant toute la durée du stage par des éducateurs diplômés. Un goûter est servi par les éducateurs aux enfants après les activités de l'après midi.

Les enfants doivent être munis de leur déjeuner qu'ils prennent tous ensemble dans une salle.

clique sur le lien pour venir t'inscrire: uploads/montbardvenarey/Medias/Programme du stage hiver 2016.pdf

RESPONSABLE DU STAGE :

Fabien MAURICE