Les résultats des tournois des vacances de noël !!!

5 janvier 2016 - 11:56

U9 : Tournoi du DFCO : Dommage !!

Ce samedi a eu lieu le tournoi U9, organisé par l’association DFCO, au gymnase André Sellenet (stade des Poussots). C’est l’ASPTT Dijon qui l’a emporté en finale contre  (1-0), qui a touché deux fois les montants. Déjà vainqueur lors de la précédente édition, l’ASPTT Dijon a conservé son trophée. Les deux équipes du DFCO, battues en demi-finale, terminent donc aux troisième et quatrième places.

Lien pour les photos du DFCO : http://www.dfco.fr/archives/51866/

U11 : Tournoi de Chevigny : Vainqueur !!

Equipe 1 : 1er/16 équipes, l'équipe à réalisé un très bon tournoi en marquant 9 buts en 6 matchs, concédant 1 seul but sur un penalty peu évident. L'envie des garçons et la qualité de jeu démontrée sur le terrain ont fait la différence par rapport aux autres équipes. La victoire 2-1 en finale contre Quétigny en est un très bon exemple.
Eliott, Alban, Antonin, Mathis et Evan ont été au niveau et doivent continuer de jouer au football avec cette détermination et ce bon état d'esprit. Nous éducateurs et parents félicitons les garçons.

Equipe 2 : 6eme/16 équipes,
L'équipe 2 termine 1ère des équipes 2 du tournoi notamment devant fontaine 1 et 2, Chevigny 2, Talant 1 etc.. Cela montre la qualité de l'effectif U11 à Montbard Venarey. Louis, Gauthier, Kylian, Theo et Emir ont été éliminé aux tirs aux buts en quart de finale contre Selongey. Suite à une blessure derrière la cuisse durant le dernier
match de poule Emir a du stopper le tournoi. Bon rétablissement à lui. Eliott gardien de l'équipe 1 l'a remplacé en tant que joueur. Bon tournoi de l'équipe 2, félicitations à eux pour leurs bons parcours.

Buteurs : Evan 4 / Mathis 5 / Antonin 1 / Alban 1 / Kylian 1 / Theo 2 / Emir 2

U11 : Tournoi de Beaune

l'équipe u10 (Raymond, Renault, Lamas, Maillet,Erigyt, Meunier) termine à la 7eme place du tournoi en restant
invaincu. Les deux matchs nuls en phase de poules n'ont pas permis aux garçons d'accrocher la 1ère place qui était qualificative pour la phase finale. Bonne performance d'Antonin Renault et Mathis Meunier sur l'ensemble du tournoi avec notamment 4 réalisations.

U11 : Tournoi de Quetigny:

Equipe 1: (Copin, Veronique, Lechenault, Mazilly A, Baudion, Renevier, Chamfroy et Desplantes) L'équipe 1 termine à la 8eme place du tournoi dans ce tournoi 7 contre 7. En phase de poule les garçons invaincus ont manqué d'un but la 1ère place, terminant 2 eme. ils ont joué contre le finaliste du tournoi FC Tilles 1 en quart de finale. Une défaite 2-1
de la part de nos jeunes. Après cette défaite les coéquipiers d'Eliott Copin ont baissé la tête et les mauvaises performances ont continué d'où cette 8eme place.

Equipe 2 : (Germain, Mazilly T, Perreau, Charlot, Cetin, Kaddour,Dekkal) l'équipe 2 a réalisé un très bon tournoi en terminant 9ème. L'équipe a manqué la qualification en terminant 3ème de la poule. Une seule défaite contre Fontaine les Dijon dans ce tournoi pour les coéquipiers de Louis Germain. Les enfants ont pris du plaisir en marquant notamment 12 buts dans le tournoi. Bon tournoi de L'ensemble de l'équipe.

Bilan Beaune et Quetigny:

Les enfants peuvent avoir des regrets car ils auraient très bien pu gagner les deux tournois. Il y avait la possibilité j'en suis persuadé. Avec un peu plus de réalisme devant le but et plus de concentration défensivement les résultats auraient été meilleurs. Maintenant c'était la reprise du futsal pour les enfants et cela peut arriver de rater un tournoi. Les vacances vont faire du bien à tout le monde, un peu de repos pour être en forme pour les prochains tournois
et GAGNER.

U13 : Tournoi de BEAUNE

Les enfants ont réalisés un joli tournoi, trop de nul en phase de poule qui les empêche de voir plus loin que la 8 ème place.