TOURNOI ASPTT DU 11 NOVEMBRE : DOMMAGE !!!

16 novembre 2015 - 14:19

Ce mercredi 11 Novembre 2015,19 clubs étaient réunis pour prétendre aux 6 places qualificatives du prochain Tournoi International de Pâques 2016. Une qualification toujours très prisée, qui engendra des rencontres âprement disputées mais toujours dans le meilleur esprit et devant de nombreux parents des clubs invités.

Nos jeunes 2004, commencent leur journée par Fontaines les Dijon qu'ils battent 1-0 but de Mathis ARTON.

Pour le 2 ème match, ce fut une formalités 3-0 face à Tilles. Buteurs : Mathis ARTON x2 et Corentin MAILLET

A la fin de cette journée , il ne reste qu'un match face aux FC GRESILLES, il suffit d'un match nul pour que MVF se qualifie. Mais le match commence mal, d'entrée ils prennent un but, nos protégées ont perdu leur football, trop de pression, manque de confiance en soi, tous ces ingrédients font déjoué notre équipe qui s'incline 2-0. Il n 'y aura pas encore de qualification cette année pour le tournoi International de l'ASPTT. Dommage, espérons que nos jeunes apprennent de ces défaites !!!!