Stage de Toussaint ...une belle semaine !!!

12 novembre 2015 - 13:02

Comme à l'accoutumé, Montbard Venarey Football a proposé un stage de football durant cette deuxième semaine des vacances de Toussaint.

Le stage avait plusieurs objectifs :

• Le perfectionnement technique et tactique
  • La vie de groupe et l'esprit de camaraderie
  • Le plaisir de jouer

Durant 5 jours, une petite cinquantaines de joueurs ont répondu présent pour des séances d'entraînements et des matinées plus ludiques. Nos jeunes joueurs se sont donnés à cœur joie dans les différentes activités footballistiques proposées par l'encadrement technique diplômés de notre club.

Au programme : Festifoot, parcours technique, tournois en salle et  tournois extérieur, spécifique gardiens de but, soccer five. Le tout dans la joie et la bonne humeur. Sur les séances techniques, nos jeunes footballeurs ont été sérieux, à l'écoute afin de progresser durant cette semaine.

MVF remercie les éducateurs présents durant cette semaine, tout particulièrement Jean luc GENTY pour le spécifique gardiens. MVF tient également à remercier vivement Claude COPIN et Alain BOURDON pour leur présence quotidienne sur le stade ainsi que tous les parents pour nous avoir confiés vos enfants et de l'aide apportés pour les transports.

Le prochain stage se déroulera la première semaine des vacances de Février

A vos agendas !!! début des inscriptions en Janvier 2016 !